Tout a commencé au mois de d’octobre 2007 quand le co-fondateur, Matthieu Jutras, après avoir travaillé tout près de 5 ans dans l’analyse de risque pour différentes banques en tant que souscripteur hypothécaire a vu son employeur, une institution financière américaine, fermer ses portes au Canada. Ce fût l’élément initiateur, dès ce moment, il eu la conviction de ne jamais plus perdre mon emploi et parti à son compte en tant que courtier hypothécaire.
Avec ses années d’expériences en tant qu’approbateur de crédit, son savoir-faire et sa méticulosité à faire passer les dossiers là où les autres ont échoué, celui-ci s’est bâti rapidement une renommée dans le marché hypothécaire comme celui qui fait des ”miracles” à travers le Québec et l’Ontario.

En 2012, il fonde l’équipe avec son épouse Katie Hémond, pour pouvoir suffire à la demande et servir toutes les personnes ayant besoin d’un financement, peu importe leur origine et situation financière. Un bureau administratif s’ouvre à Prévost, Québec, avec secrétaire-adjointe, téléphoniste et courtier sur la route, où la population peut obtenir encore aujourd’hui une consultation gratuite sur rendez-vous.