Hypothèque, prêt hypothécaire : Financementhypothecaire.ca - La référence au Québec
   Accueil   |   Calculateurs   |   Demande expresse   |   F.A.Q.   |   Lexique   |   Chroniques hypothécaires    |    Actualités immobilières   |   Capsules d'information    |   Clients satisfaits    |   Nous joindre
BIENVENUE SUR LE PORTAIL DE L'INFORMATION HYPOTHÉCAIRE AU QUÉBEC | PRÉQUALIFICATION GRATUITE
   
 
Carl Ducharme et
son équipe
Bien plus qu'un prêt
hypothécaire !
   Qui sommes-nous ?
   Nos hypothèques
   Pourquoi un consultant ?
   10 conseils
   hypothécaires
   14 raisons de
   nous choisir
   Chacun son métier
   Hypothèque 101
   En exclusivité
   Le financement
   par étape
s
   Documents requis
   Nos guides gratuits
   Liens utiles
   Lire les témoignages
   Mise à jour du site
   Statistiques du site
Notre site fait
actuellement l'objet
de visites
   Nos affiliations
ACCHA

   Déménagement
   Partenaires du Web

 
 
 
 
 
HYPOTHÈQUES POUR TRAVAILLEUR AUTONOME
 
Obtenir du financement hypothécaire lorsque nous sommes travailleur autonome

Vous êtes votre propre patron, vos affaires vont bien et vous êtes fier de votre réussite à titre de travailleur autonome? Il n’y a qu’une ombre au tableau. Plusieurs personnes vous ont laissé croire qu’il vous serait difficile d’obtenir le financement pour l’achat d’une nouvelle propriété.

Grâce aux ententes conclues avec plus de 15 institutions financières, nous pouvons vous offrir une grande diversité de produits hypothécaires dont plusieurs sont spécialement adaptés aux conditions particulières d’un travailleur autonome.

En effet, vous pourriez n’avoir besoin de fournir aucun état financier, ce qui signifie moins de paperasse et moins de formalités à remplir. En communiquant avec nos conseillers, vous pourriez obtenir une approbation hypothécaire en fonction de vos antécédents de crédit personnel et non pas en fonction de ceux de votre entreprise.

Heureusement, le paysage du crédit s’adapte à ce besoin du marché. Certains prêteurs ont conçu des produits hypothécaires spécialement pour ce segment du marché alléchant. Naturellement, le prêteur doit toujours évaluer le risque, mais les critères sont personnalisés pour les travailleurs autonomes et prennent essentiellement une approche logique face à la définition du revenu. Vous pourriez être admissible à un prêt hypothécaire uniquement en fonction du revenu que vous déclarez, après confirmation que vos ratios de prêt et votre crédit sont en règle, et que vous n’avez pas d’impôts impayés. Cela peut être aussi rapide et aussi simple que cela !

À mesure que d’autres prêteurs pénètrent ce créneau, vous remarquerez que les produits ne sont pas tous pareils. Quelques-uns seulement offrent un prêt hypothécaire pour travailleurs autonomes d’un maximum de 90 % de la valeur de la propriété, et certains exigent des frais pouvant atteindre 7 %. En tant que groupe, les travailleurs autonomes délèguent souvent des services à d’autres fournisseurs professionnels ; il s’agit ici d’une situation où vous profiteriez des conseils d’un consultant en prêts hypothécaires professionnel pour obtenir le prêt hypothécaire qui convient le mieux à vos besoins.

Pour les travailleurs autonomes — dont la prospérité repose sur la compréhension des besoins de leurs clients — les nouveaux prêts hypothécaires conçus spécialement pour eux constituent une bonne affaire. Ils représentent également la solution tout indiquée pour le nombre croissant de Canadiens qui assurent leur succès à leur façon.

Les statistiques révèlent que près de 20% de la population active du Canada travaille aujourd’hui à son compte, en d’autres termes qu’elle est son propre employeur. Il s’agit là, assurément, d’une importante poussée démographique en pleine croissance et qui appelle à se poser la question: «Pourquoi, dès l’instant où l’on est établi à son compte, est-il si difficile de souscrire un prêt hypothécaire par une banque?» La réponse en est simple: nombre de personnes engagées dans un travail autonome préfèrent voir leurs frais inscrits comme dépenses plutôt qu’imposés comme revenus...

Nous comprenons vos besoins. Nos prêteurs s’intéressent, non pas au contenu de votre portefeuille ni à vos avis de cotisation, mais plutôt à cote de crédit.

La liste qui suit ne représente que quelques-uns des produits de qualité à votre disposition :
 
Hypothèque avec documentation réduite

Achetez une nouvelle propriété ou refinancez celle dont vous êtes propriétaire jusqu’à concurrence de 90% de son évaluation foncière, et vous ne serez, à toutes fins pratiques, astreint(e), pour l’hypothèque sollicitée, à aucune déclaration de revenus. Le prêteur approuvera votre demande sur la base de votre solvabilité passée et non pas sur celle de vos propres revenus nets!

Il vous faudra fournir:
 
un rapport de solvabilité vierge. (Ni faillites ni saisies par le passé. Tout retard apporté à vos paiements de carte de crédit ou à vos remboursements d’emprunt risquent de réduire vos chances de qualification.)
la preuve que vous êtes établi(e) à votre compte depuis au moins deux (2) ans. (Pièce justificative d’incorporation ou no. TPS.)
l’assurance que la propriété visée est située dans ou près d’un centre urbain.
 
Quelques restrictions sont en vigueur.

N’hésitez pas une seconde! Il vous suffit, pour vous qualifier aujourd’hui, de remplir dès maintenant notre simple demande de prêt hypothécaire en ligne ou de communiquer avec un(e) de nos représentant(e)s.
 
 
Hypothèque pour « sans-revenus »

Vous pouvez, grâce à l’hypothèque pour « sans-revenus », procéder à l’achat d’une nouvelle propriété ou au refinancement de votre demeure actuelle jusqu’à concurrence de 75% de son évaluation foncière. Ni vos revenus ni votre solvabilité n’ont à se montrer d’une nature irréprochable. Carl Ducharme et son équipe est quasi toujours à même, sur la base d’un apport initial de 25% ou d’un actif sur votre propriété de 25% au moins, de vous procurer une hypothèque quelle que soit votre situation financière ou votre solvabilité.
 
Plus le rapport de solvabilité s’avère satisfaisant et plus le taux d’intérêt se fait petit!
 
 
Il est utile de se rappeler que chaque demande revêt son caractère propre et que seuls sont donnés ici quelques-uns des produits mis à la disposition des travailleurs indépendants d’aujourd’hui.

Considérations à ne pas perdre de vue lors d’une recherche de prêt hypothécaire:
 
Une personne à son compte jouissant d’une pleine garantie de solvabilité bénéficiera le plus souvent des taux d’intérêt les plus bas du marché.
Encore qu’il assure un meilleur taux d’intérêt, un certificat de solvabilité ne constitue pas une condition restrictive à votre demande de prêt hypothécaire.
La propriété dont vous envisagez l’achat doit être située dans ou près d’un centre urbain.
 
Carl Ducharme et son équipe s’emploie activement à enrichir le marché hypothécaire canadien de pareils produits et options. Pour les nouveaux développements, communiquez avec Carl Ducharme et son équipe.
 
 
Il est actuellement
 
  Contactez-nous
  En un seul clic !
 
 
   Infolettre
 
Votre adresse de courriel :
  Merci de nous faire confiance
 
  Afficher nos taux...
SUR VOTRE SITE WEB
Fonctionnement
Code source
  Une valeur ajoutée
 
  Notre réseau
GENS DE CONFIANCE
Nos partenaires
Nos clients
  Nos références en un clic
 
  Google Maps
  Utilisez « Street View »
 
  Code QR
  Plus d'infos...
 
  Consultez votre crédit
  Et contactez-nous !
 
  Rôles d'évaluation
  En ligne gratuitement
 
  Le registre foncier
 
  Consultez avant d'acheter
 
  Choisir un notaire
  Nous avons les ressources !
 
  Trouvez un inspecteur
  L'esprit tranquille
 
  Trouvez un évaluateur
  L'esprit tranquille
 
  Trouvez un arpenteur
  L'esprit tranquille
 
 
 
 
 
     
Nous sommes sensibles
à cette cause
   
 
* Les taux d'intérêt hypothécaire sont sujets à changement à toute heure sans préavis. Certaines conditions s'appliquent.
* Les hypothèques d'Intelligence Hypothécaire sont réservées aux seuls résidents canadiens ou étrangers envisageant l'achat d'une propriété située au Canada.

Tous les efforts ont été faits pour assurer l'exactitude du contenu de ce site Web. Il importe toutefois de noter que l'information hypothécaire ici fournie ne saurait servir qu'à titre de guide sans obligation de la part de Intelligence Hypothécaire ou de
Carl Ducharme, courtier hypothécaire. Les textes, articles, et ressources publiés et/ou recommandés ne le sont qu'à titre de renseignement. Le consommateur qui s'appuie sur ces informations pour prendre des décisions le fait à ses propres risques. Rien sur ce site Web ne remplace les conseils d'un professionnel. Les écrits, taux, critères d'acceptation et les primes sont sujets à changement sans aucun préavis.

 
Nous sommes sensibles à cette cause
   
     
 
Intelligence Hypothécaire, Agence hypothécaire - Siège social provincial : 3080, boul. Le Carrefour, suite 200, Laval (Qc) H7T 2R5 - 450.681.8393
 
   
     
 
2002-2011 © Tous droits réservés.
Financementhypothecaire.ca